Cegid Retail Y2
Plateforme de commerce unifié
CEGID Retail Y2 est LA solution omnicanale leader de gestion dédiée aux retailers et enseignes spécialisées, optimisant la performance des points de vente physiques et digitaux.
Avec une couverture complète des opérations, de la gestion des stocks à l’expérience client, elle facilite la centralisation des données, la personnalisation des offres et l’harmonisation des canaux de vente.
Adaptée aux entreprises de toute taille, cette plateforme permet une gestion en temps réel des commandes, un suivi précis des performances et une intégration fluide avec les autres systèmes ERP. Grâce à CEGID Retail Y2, les enseignes peuvent offrir une expérience client unifiée, tout en maximisant leur efficacité opérationnelle.
Notre offre dédiée aux entreprises du Retail vous permet de proposer à vos clients une véritable expérience de commerce unifié et sans coutures.
Nos clients témoignent...
Fluidifier les parcours en magasin avec Cegid Retail Live Store
S’appuyant sur la plateforme de commerce unifié Cegid Retail, Cegid Retail Live Store fonctionne sur tous types de terminaux, POS fixes ou mobiles (Windows, Android, IOS) et concourt à fluidifier les parcours clients en magasin.
Grâce à des fonctions de queue-busting, elle réduit les filles d’attente pendant les pics d’activité. Munis de leur mobile, les vendeurs préparent les paniers, effectuent du pré-encaissement, finalisent rapidement les transactions en caisse ou en mobilité. Ils commandent les articles depuis le catalogue digital s’ils ne sont pas disponibles en magasin, les font livrer selon les souhaits des clients. Ils accèdent à leurs historiques d’achat et aux offres en cours et personnalisent leur discours.
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Avantages de Cegid Retail Y2
Couverture internationale
Disponible en mode Cloud
Conforme à la loi anti-fraude à la TVA
Services connectés
E-réservation, click & collect, assortiment élargi, prise de commande omnichannel – pour transformer le magasin en hub du commerce unifié.
Cataloging
Accès à un catalogue digital riche et à jour des stocks magasins, entrepôt et réseaux – pour montrer aux clients les articles disponibles en commande et capturer toutes les opportunités de vente.
Clienteling
Vue à 360° du parcours client (offline-online-social), historiques d’achat, commandes en cours, score RFM – pour transformer les vendeurs en conseillers experts et ambassadeurs de marque.
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